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Marques: Boutique
Marques: Boutique

Puma SE est une entreprise allemande spécialisée dans la fabrication d'articles de sport fondée en 1948 par Rudolf Dassler, frère aîné d'Adolf Dassler fondateur d'Adidas, et basée à Herzogenaurach en Bavière, filiale jusqu'en 2018 du groupe français Kering.

Connue comme « la marque au félin bondissant » et présente dans plus de 120 pays, Puma est le troisième équipementier sportif dans le monde derrière Nike et Adidas.

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Logo Horspist

MAISON HORSPIST

La Maison Horspist, c’est d’abord et avant tout l’histoire d’une tradition familiale qui a su résister aux aléas du temps pour atteindre l’excellence. Découvrez dès maintenant les origines d’une saga passionnante, façonnée par l’amour du travail bien fait et par une passion sans faille pour l’artisanat du luxe.

Sauvagement indépendante par nature, la maison Horspist tient beaucoup à la tradition familiale qui l’a vu naître au détour des années 1970. Le père créé ainsi le premier atelier de confection dans la capitale parisienne, à proximité d’une adresse historique – la fameuse Rue de Belleville où naquit Edith Piaf dont la voix, plus tard, devait bouleverser le monde.

Façonné par Paris et le travail des matériaux nobles, c’est tout naturellement que l’héritier reprend à son compte l’héritage familial, à partir des années 2010. Avant cela, de longues études en joaillerie ont été nécessaires à l’école du Louvre pour parachever le goût du travail bien fait et le souci du détail. C’est sans doute durant ces années décisives que le besoin d’indépendance et de liberté se font sentir. La Maison Horspist venait de sortir de terre.

Un seul objectif compte à cette époque : travailler le cuir avec le souci du travail bien fait, à destination des plus grandes maisons. Ce souhait sera rapidement honoré, et la Maison Morris vit rapidement le jour quelques années plus tard.

La Casquette en daim signée REDFILLS est d’un design ultra soigné. Sa matière 100% daim, sa résistance et sa légèreté fond de cette casquette une icône dans le Sportswear ! Sa matière en suédine la rend confortable et élégante.

La Casquette 100% daim qui est ajustable à l’arrière, logo RS brodé sur certains modèles, et/ou RS en strass. La visière courbée beaucoup plus tendance que la visiére plate permet d’adopter un look Sportswear à la fois chic et discret.

Logo RS brodé et entouré de pic agrémenté strass Swarovski cristal et du logo Redfills brodé en 3D à l’arrière de la casquette.

De plus vous pouvez ajuster la Casquette Redfills à votre convenance grâce au système strapback.

 

Marque française qui offre la possibilité à tous milieux et univers de pouvoir porter un produit de luxe. Décontracté, branché, moderne et chic elle s’adapte à chacun.
Le jeune créateur propose une finition faite main, made In sha Allah  France, et un couronnement final de strass Swarovski. REDFILLS est au cœur des tendances des quartiers populaires en passant par les milieux “bobos” parisiens.
REDFILLS est une jeune marque née entre deux pensées.
Le créateur travaillera dans le textile, la mode, la création puis finira par se lancer dans son propre projet.

Redfills
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La nouvelle collection urbaine vient d'arriver, elle s'appelle Comme Des Loups ! Résolument axée streetwear, la marque Comme Des Loups met l'accent sur les coupes et matières du moment, avec un focus sur la durabilité. Vous ne pourrez pas passer à côté de leurs doudounes chauffantes, pièces incontournables de leur collection. On apprécie également la sobriété du design qui permet aux vêtements Comme Des Loups de s'accorder facilement avec le reste de votre look, qu'il s'agisse d'un survêtement ou encore d'une parka.

Il était une fois dans le Bronx. C’est ainsi qu’on pourrait rebaptiser l’histoire de Calvin Klein, empire du prêt-à-porter américain qui puise ses racines dans ce quartier défavorisé de la mégalopole new-yorkaise. C’est ici qu’est né son fondateur d’origine hongroise, Calvin Richard Klein, un certain 19 novembre 1942.

Un diplôme du FIT en poche et un sens des mondanités affûté, il crée à tout juste 26 ans sa propre marque éponyme de prêt-à-porter avec son ami d’enfance. Homme d’affaires reconnu, Barry Schwartz investit ainsi 10 000 dollars dans une première collection de manteaux et de robes, avant de lancer une ligne de prêt-à-porter complète aux accents sportswear. 

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Logo kangol

KANGOL

La marque Kangol est universelle avec son logo kangourou et ses modèles iconiques de bérets, casquettes et bobs. Samuel L Jackson et les rappeurs new-yorkais l’ont popularisée dans les années 80. Mais le monde de Kangol est bien plus vaste et son histoire vraiment internationale et liée au déroulement du 20e siècle. Prêts pour une rétrospective qui vous emmènera de l’entre-deux-guerres anglais aux terrains de golf américains, en passant par les scènes new-yorkaises à la The Get Down ?

NAISSANCE EN PLEIN TUMULTE EUROPÉEN

Le créateur de Kangol, Jacques Spreiregen, est polonais d’origine et émigra avec ses parents vers la France, puis l’Angleterre durant les prémisses de la Première Guerre mondiale. Naturalisé britannique suite à ses services dans l’armée durant la guerre, Spreiregen se lance dans le négoce de chapeaux à son retour dans le civil. Il importe notamment vers l’Angleterre des bérets basques depuis la France, et ce béret classique a d’ailleurs toujours sa place dans la gamme de la marque.

En 1938, il fonde sa première usine anglaise, qui sera suivie de deux autres, et fournit l’armée. Le must du chic pendant et après la Deuxième Guerre, Kangol se fait un nom. Il viendrait du K de knit, tricot en anglais, du ANG de Angora et du OL de Wool, laine, la matière dans laquelle sont fabriqués les modèles de casquettes type hatteras.

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Lancée en 1991 sur une idée visionnaire du créateur Giorgio Armani, A|X Armani Exchange cible la nouvelle génération de consommateurs de tendances. La ligne puise son inspiration dans une approche décontractée et moderne de la mode.

Depuis sa création, la collection s'est transformée petit à petit en un vestiaire moderne plus complet, proposant une gamme accessible et variée de vêtements et d'accessoires, pour suivre l'évolution constante du style des jeunes urbains du monde entier. Et depuis 2015, A|X Armani Exchange a franchi un nouveau cap : la marque capture l’esprit et l’inventivité des jeunes créatifs urbains.

Fondée par Leonardo Servadio à Perouse, Ellesse renvoie aux initiales du fondateur qui a voulu ainsi marquer son empreinte dans l’histoire de la mode. La date de création remonte en 1958 et doit sa notoriété à la confection d’équipement de ski à partir de 1970.

Le sport n’était plus qu’une affaire d’effort physique ou de loisir, c’était devenu une vraie affaire de mode et de tendance. Il créa le Jet Pant qui est un pantalon de ski aux genoux rembourrés et aux bas de jambes larges.

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Si la marque Chabrand a officiellement été déposée en 1982, son histoire débute en fait, dans les années 50 à Marseille où M. Pierre Chabrand gère rue Saint Ferréol, un magasin à l’enseigne « Les Grandes Marques ». Il y vend des produits de luxe, dont des articles de maroquinerie. La qualité de ses valisettes professionnelles en cuir est reconnue et appréciée par les notables de la ville : médecins, notaires, comptables… qui les nomment des “Chabrand”. Fort de cette notoriété grandissante, M. Pierre Chabrand débaptise son magasin, quelques années plus tard, pour lui donner son nom. La marque était née !

La fonction première attendue d’un sac à main femme ou d’une sacoche homme est de pouvoir transporter avec soi de manière pratique des objets personnels. Pour répondre à cet objectif, la gamme de sacs Chabrand présente une grande variété de types de sacs différents avec une diversité de modes de portage afin de faciliter la vie au quotidien : sacs avec bandoulière ou sacs porté travers, sacs porté épaule, sacs porté main, pochettes, sacs shopping, sacs à dos, sacs banane, sacs reporter, sacoches main, sacoches à rabat ou sac gibecière, serviette, cartables…

Au-delà de sa fonction de base, le sac à main, est devenu aujourd’hui un accessoire de mode à part entière. Marque tendance, très largement adoptée par les jeunes, Chabrand propose des collections complètes de maroquinerie et petite maroquinerie de qualité répondant aux attentes de style d’une clientèle homme/femme très large.

A chacun son Chabrand ! Du sac à main en cuir au design traditionnel qui satisfait une clientèle classique, au sac à main fantaisie adopté par une clientèle jeune et branchée adepte d’un look en constante adaptation avec les tendances du moment, la gamme de sacs femmes Chabrand répond aux aspirations et aux attentes d’un très grand nombre de femmes.

Côté hommes, la gamme de sacoches Chabrand satisfait leur goût pour les coloris sobres et pour des modèles très tendance adaptés aux nouveaux modes de vie. Sacs reporter, mini-sacoches reporter, sacs à dos, sacs banane, body bag y occupent une place de choix.

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